Mettez la SOOS

Publié le par association Sud Ouest Ovalie Seven

Notre association organise une vente de boxer "Sud Ouest Ovalie Sevens" pour les fêtes de Noël. Profitez-en !
Faites vous plaisir en offrant à vous même ou votre entourage un ou plusieurs boxers à seulement 10 euros pièce.
Les bénéfices de cette opération permettront à l'association de réaliser son projet humanitaire à la Maison Du Rugby à Yoff (Sénégal).




 










  devant                                                                                                       derrière

Boxers encore disponibles :
73 M
100 L
110 XL

Frais de port : 2,5 euros
Pour plus de renseignements contactez nous par email (so-os@hotmail.fr).
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Hola amigos,<br /> <br /> <br /> Je me presente Jean Barbezat je suis de Castets, j´ai 19 ans, et je suis actuellement en Uruguay en train de faire la saison d´ete dans un restaurant, j´ai appris que vous viendriez au sevens de<br /> Punta Del Este, j´espere pouvoir vous voir a l´oeuvre et je voudrais vous demander de me ramener un boxer que je vous pairai sur place :) Tenez moi au courant :)<br /> <br /> <br />
Répondre